Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
14 novembre 2012

ah non pas...une xème nouvelle cette semaine

Bonjour à toutes,

après vous avoir lues quelques mois, après avoir commandé l'un ou l'autre patron facile et les avoir testés.

Après m'être dit encore et encore "Oh celui-là je le testerais bien aussi" "Oh, j'ai aussi envie de leur montrer mes cousettes".

Ca y est, je me lance et je vous rejoint.

Je me présente, je m'appelle Nathalie et j'ai 4 petits loups entre 10 ans et presque 3 ans (3 garçons, une fille).

Je couds depuis toute jeune de manière épisodique, et plus régulièrement depuis un an.

Les naissances et des cadeaux à offrir m'ont amenés à tester les patrons de Vanessa et ils m'enchantent!

A très vite!

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 562
Publicité