Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 novembre 2012

Ah non pas ... une petite nouvelle !

Et bien voilà je viens moi aussi rejoindre le blog des addicts de "Ah non pas elle" ... Vanessa fait de très jolies choses, j'aime beaucoup...

Une petite présentation s'impose donc. Je suis maman de 4 enfants de 4 ans à 12 ans ( 2 garçons et 2 filles) et j'ai découvert la couture il y a deux ans !! Et  je suis une vraie addicte à la couture !! Avec mes 4 loulous j'ai de quoi assouvir toutes mes envies de coutures pour les petites filles et les grandes, les petits garçons et les grands (plus difficile là quand même !)

Cet été j'ai craqué sur le patron "SUNDAY" de Vanessa, je vous montre ça bientôt ! 

En attendant venez découvrir mon univers par ICI

signature

A très bientôt

Muriel (mumuro)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité