Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
13 janvier 2013

Ah non pas un débardeur sexy pour les fêtes

A peine arrivé, déjà essayé.

Vanessa, merci pour ce sublime patron, seyant, qui change des modèles prudes !

J'avais peur que le plastron devant "dégouline" quand on se penche et laisse apercevoir un peu d'intimité. Tout est super calibré, aucun problème de ce côté. Le modèle taille parfaitement, il est très agréable à porter et il me permettra même de participer au concours "Tenue de fêtes" de Thread and Needles.

d_bardeur_soie_vp1

Back is back, version "sexy chocolat", en satin de soie rose pâle (Marché Saint Pierre), tulle plumetis blanc (Mondial Tissu).

Passepoil argenté (Ma petite mercerie)

 

d_bardeur_soie_vp2

Plus de photos (et d'autres réalisations) chez moi : Initialsbt.canalblog.com

Mise à jour du post le 13/01 : Les photos sont enfin sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité