Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
26 mars 2013

oh non pas une jolie petite tunique

c'est le premier patron que j'ai acheté sur le site de vanessa pouzet, depuis décliné tellement de fois en tunique(s) et ou robe(s)

la première tunique que j'avais faite avec une pose de biais rose fluo

taille : 1an-3ans pour bébé Léo qui a presque un an

tissu: tissu japonais eurodiff , emmanchures biais rose a pois de mon armoire magique et en bas biais rose fluo eurodiff, ruban fuschia de l'armoire magique aussi

modifications: je n'ai pas fait les coutures anglaises, trop compliqué pour moi quand j'ai fait cette tunique je ne comprenais pas le concept! et j'ai un peu rallongé la longueur

difficultés: modèle assez simple peut etre les plis de devant, parce que c'était la première fois , le reste m'a semblé assez simple

 

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4935

IMG_4957

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 565
Publicité