Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 juin 2013

Une petite robe pour la demoiselle !!...

Pour mon premier message sur ce joli blog,

j'avais envie de partager avec vous cette petite robe

"Mademoiselle Sunday" !

 

Robe_mariage_Zo___4___Medium_

 

Taille : 8 ans

Difficultés rencontrées : aucune

Il faut juste un peu de patience pour les plis du bas de la robe ;-)

Modifications : j'ai remplacé les plis proposés dans le patron par des fronces et ajouté un passepoil en bas de la robe

Matériel utilisé : piqué de coton gris à pois blanc, piqué de coton à étoiles pour la doublure du haut, passepoil rose, boutons

Vous pourrez retrouver davantage de photos dans la catégorie "Derniers bricolages" de mon blog !!...

A bientôt !

Alice

_tiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de rien
A
Merci :-)
L
Cette robe est un plaisir à faire et à décliner dans toutes les saisons et les styles !!!! bravo pour ta version
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité