Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
1 juin 2011

Ah non pas une (fausse) nouvelle

Bonjour a toutes, je me suis déjà présentée sur le blog mais sans doute un peu trop rapidement en vous postant ma première petite tunique magique !!
Je suis donc Melanie, je viens d'avoir 30 ans (gloups ...) et je suis maman d'une poulette de 5 ans et deux gnomes de 2 ans et des bananes. Originaire de La Baule, je suis pour quelques années avec ma smala à Marrakech et je me suis mise à la couture en arrivant ici, cela fait donc un peu plus d'un an.

Un grand bravo à Vanessa pour ces petites merveilles, j'adore ces petites coutures mais aussi ces petits tableaux à croquer !!

Si vous voulez en voir un peu plus c'est par ici !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Re-bienvenue à toi alors!!! :-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 558
Publicité