Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
3 juin 2011

Ah non pas [ma première tunique] !

Ça y est! J'ai fini ma première tunique [qui va vraiment longtemps] rien que pour moi! J'en suis toute heureuse! Aucun problème pour la faire si ce n'est le tissu qui n'est pas très adecuat (un peu trop épais je crois). 

DSCF2424

Réalisée avec tissu Kona Cotton Coral et Amy Butler (dont je ne me souviens plus le nom)

La prochaine fois je vous laisserai photos avec mannequin! Dès que j'aurais pris un petit peu de couleur!!

Pour plus de photos c'est pas ici

Publicité
Publicité
Commentaires
{
La couleur donne du peps
R
Superbe!!! moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire la mienne!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 565
Publicité