Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
21 juin 2011

Ah Non pas des petits pois !!!

Pour répondre au défi lancé par les Petits Pois Addicts, une nouvelle version de la tunique qui va longtemps, version 1 mois - 1 an.

DS2_0003 

Toujours autant de plaisir à réaliser ces petites tuniques, malgré que les boutonnières ne soient pas mes amies ... (et pourtant je m'entraîne hein !!!). J'ai réalisé un petit bloomer pour compléter la tenue et cacher les couches, parce que franchement avec une aussi jolie tunique, hors de question de tout gâcher !!

 DS2_0006 DS2_0007

Tissu vert à pois blancs, composition inconnue, et petit piqué de coton blanc pour le bloomer, le tout venant d'ici à Marrakech.

La suite, c'est par ici :

*** C'est Quoi Ce Souk ??!! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, très frais, bravo!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité