Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
18 août 2011

Ah n*n pas [une picarde....]

Et oui encore une nouvelle parmi vous,

Je suis sur la blogosphere LilaPerle, maman de 2 petites ailes, Ma grande Lolo de 4ans et mon p'tit bout de 1an.

Comme l'indique le titre, je suis picarde, ascendante isarienne et parisienne de coeur.

J'ai découvert les bavoirs [et hop] et depuis j'y suis accroc

Mon univers est ici, alors à bientôt, chez moi ou ici.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo c'est pas vrai ! Des copines picardes :D
B
peut être aura t'on l'occasion un jour de se rencontrer, je suis un peu plus au Sud de l'Oise, mais pas très loin tout de même ...!
L
et oui encore et toujours isarienne, et beauvaisienne !!!
B
chouette, ascendante isarienne, et isarienne en ce moment ??
M
Bienvenue nouvelle addict !!! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité