Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
28 août 2011

Ah n*n pas des maillots pour [l'été]

On ne les a pas beaucoup usés cet été, mais ils serviront pour les bébés-nageurs ensuite !

Taille 18/24 mois pour la mini de 22 mois avec bon bidon...

2011-16-PinUpC-01

Taille 3/5 ans pour la maxi de 4 ans plutôt grand modèle... (habillée en 5/6 ans)

2011-16-PinUpD-01

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il fallait absolument renouveler les maillot pour l'été. [La bonne excuse !]

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton batik dans les tiroirs depuis un moment... (et déjà utilisé pour ce maillot là)

Les modifications que j'ai apporté : Montage de la taille simplifiée (coulisse formée entre la culotte et la jupette, déjà présenté ici en tuto il me semble). La jupette est croisée dans un sens pour la mini et dans l'autre pour la maxi... Ce n'était pas recherché à la base, mais il y a eu un couac au montage !

Le truc à faire : J'ai bien utilisé le truc donné par Vanessa pour faire les coulisses de cuisses... Mais j'ai bien galéré tout de même ! (peut-être à cause du tissu un peu raide ?) La prochaine fois, c'est sûr, j'utilise du biais !

Résultat sur les mannequins : Impec' !

D'autres photos par ici !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable!!! Et les modèles craquantes comme tout.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité