Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
9 février 2012

Ah non pas [une cape]...

Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, j'adore les capes!!

Sitôt la dernière news de Vanessa reçue, sitôt le patron de la Trendy Cape acheté, téléchargé et imprimé... Les tissus étaient déjà dans l'atelier alors ça n'a pas trainé!!

Voici ma version de la Trendy Cape de Vanessa : ceinturée ou non... 

cape3

 

cape5

 

En détail...

cape

Lainage "prince de galle" du marché, doublure corail Baby Dior chez Myrtille. Attaches maisons en cuir. Bouton récup.

 

 A Bientôt

Maud

banière moutarde2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J adore! J ai hesite a la faire en prince de galle je v peut être me laisser tenter par une deuxième. Bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 551
Publicité