Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
15 juillet 2012

Deux little miss sunday pour le prix d'une !

Sous le charme des différentes little miss sunday que l'on voit fleurir de çi de là sur internet, j'ai naturellement craqué et acheté le patron !

J'ai coupé la taille 12/18 mois pour ma fille Justine de 17 mois. Pour le crash test, j'ai fait la version robe avec plis religieuses. Elle taille un peu court sur ma poupette, mais c'est normal elle porte du 18 mois habituellement. En plus, la jupe ne rentrait pas dans le haut alors j'ai fait un rentré supplémentaire au bout, ce qui a décalé les plis de devant (mais je ne m'en suis apercue qu'à la fin bien sûr...). Ca ne saute pas aux yeux, c'est le principal.

Little miss Sunday bleue (30)

Little miss Sunday bleue (38)

Pour ma seconde version, j'ai remplacé le passepoil par une dentelle, et j'ai repris les mêmes tailles.

IMG_6442

IMG_6446

Pour ce modèle, on passe beaucoup de temps (plus d'ailleurs devant la table à repasser pour marquer les plis, que devant la MAC) mais le résultat est au rendez-vous !

 

 

Pour plus de photos, RDV chez moi (mon post)  :

Bannière rose3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est très joli bravo!
K
j'aime beaucoup, félicitations :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 554
Publicité