Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
19 juillet 2012

Elle avait dit "Du turquoise et du bleu"...

Une deuxième version de la Tunique qui va longtemps... Celle-ci était destinée à Soeurette, dans les couleurs qu'elle avait choisies.

IMGP5242

IMGP5243

IMGP5246

Comme pour la première version, je n'ai pas eu de difficulté particulière pour sa réalisation. Six petits plis à l'avant, un pli creux à l'arrière. Des boutonnières faites par la machine. Coton fleuri et rubans de chez MT.

Et si je vous disais qu'il devrait bientôt en avoir au moins deux autres ???

La Récrée d'Hortense

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohh j'adore ce tissus de chez mondial tissus je l'ai acheter pour faire une partie d'un manteau pour ma fille cette hiver , il est trop jolie !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 553
Publicité