Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah n*n pas [ADDICT]
10 février 2013

Ah Non Pas Encore !! Une Little Miss Sunday...

Voici donc, pour commencer, ma toute première Little Miss Sunday, réalisée le printeps dernier en taille 12/18 mois pour ma soeur, encore bien petite,et à qui la robe était un peu grande... Et finalement, comme elle est encore toute mince et très grande, j'ai dû la reprendre un peu, pour qu'elle soit moins large à la poitrine... Elle lui va maintenant parfaitement, dès que j'en ai l'occasion, je viendrai éditer ce message avec une photo plus récente :)

C'est du coup la version complète, avec les plis religieuses et les plis plats (j'avoue, je ne me suis pas simplifié la tâche pour la deuxième cousette de ma vie... Mais au moins, j'ai appris plein de choses d'un coup !! )

 

LittleMissSverte

(Le ruban a été ajouté après réflexion, c'est pour ça qu'il n'y est pas sur cette photo )

LittlemissSverte2

Le coton vert pâle vient de la Foire aux Tissus, le coton blanc est un drap ancien de très belle qualité,  récupéré chez ma grand-mère, et les boutons, le ruban et le passepoil viennent de ma mercerie locale.

 

avatar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 544
Publicité